Publié le Laisser un commentaire

Les petits secrets d’Ohlala Sellerie

Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes Clara Bourras et Geoffrey Umer, et nous avons tous les deux 27 ans, nous avons tous les deux créés Ohlala Sellerie en 2018. En effet, nous avions plusieurs chevaux et nous ne trouvions pas un site internet ou une boutique qui remplissait entièrement toutes nos attentes. On a donc eu envie de créer une sellerie qui nous ressemblait et qui plaçait la personne qui se faisait plaisir en commandant un produit pour son cheval au cœur de toutes nos préoccupations 🙂

Quel est votre parcours professionnel et équestre ?

Geoffrey est passionné d’équitation depuis son plus jeune âge, malheureusement après une chute à poney qui l’a immobilisé pendant un long moment, il a dû s’éloigner du monde des chevaux pendant un temps, avant d’y revenir à la fin de ses études. Je viens de mon côté d’une famille de cavaliers et nous montons tous à cheval.

Quel est votre plus beau souvenir à cheval ?

Pour ma part, les années à shetland où nous faisions à peu près tout et n’importe quoi, un vrai sentiment de liberté. Mon père faisait également naître plusieurs poulains chaque année pour le compte de propriétaires et nous étions réveillés à chacune des nuits de leur naissance pour les découvrir pendant la mise bas. C’étaient des moments incroyables !

Pour Geoffrey, la découverte de Dolce lors de son achat, qui était un moment vraiment rocambolesque et une vraie aventure pour lui ahahah, il vous racontera peut-être tout ça un jour 😉

Quand avez-vous eu l’idée de lancer votre sellerie et depuis quand existe-t-elle ?

Ohlala existe maintenant depuis 2018. L’idée nous est venue en juin et la première version de Ohlala est sortie quelques semaines/mois plus tard. On voulait que ça aille très vite et pouvoir rapidement se rendre compte de ce dont avaient vraiment besoin les cavaliers d’aujourd’hui 🙂

Quel est votre plus beau souvenir avec votre sellerie ?

Sans AUCUN doute, le Salon du Cheval, notre seul et unique événement physique pour le moment, c’était absolument fou et on ne s’attendait pas du tout à cet accueil.

Quand on a su que le Salon ne pourrait pas avoir lieu à cause du confinement, ça nous a créé une vraie nostalgie et on a vraiment hâte de pouvoir de nouveau voir tout le monde lors d’un prochain rendez-vous 🙂 !

Quelles sont vos perspectives d’évolution pour les mois et les années à venir ?

Je pense que comme tout le monde, quand on passe commande, nous avons envie de recevoir notre colis au plus vite chez nous. Même si on fait tout notre possible pour être le plus rapide possible, on espère donc pouvoir encore s’améliorer sur ce point chaque jour 🙂

Pourquoi avez-vous choisi de commercialiser Collection Équine ?

Nous avions réellement envie de pouvoir proposer des pièces que l’on pouvait aussi bien porter à la ville qu’aux écuries, et la marque Collection Equine était parfaite pour cela. On a pu découvrir les pièces, le toucher de chaque tee-shirt et on a été séduit par chacun des choix de visuels des tee-shirts. En plus, en termes de rapport qualité-prix, on les trouve particulièrement intéressants. Ils tiennent bien dans le temps et au lavage. On était donc forcément convaincus !

C’est maintenant toujours le petit tee-shirt cool que l’on a envie de glisser dans nos looks quand on fait nos shootings ou tournages. Nous voudrions maintenant pouvoir en entrer plus chez Ohlala pour pouvoir proposer les hoodies et les tee-shirts plus colorés que nous ne proposions pas encore pour le moment.

Quel est votre produit préféré chez Collection Equine ?

J’adore le Tee-shirt « Sans faute » qui est le premier que j’ai essayé à l’arrivée de Collection Equine chez nous. Sinon je pense que je vais aussi craquer sur le Pull Equestrian Style bleu clair et le pull Sans faute noir quand ils arriveront chez nous !

Ou peut-on te retrouver (tes réseaux sociaux, ton site, l’adresse de la boutique,…) ?

Sur notre Instagram @ohlalasellerie où l’on communique beaucoup sur notre vie de tous les jours. Pour découvrir toutes les beautés Collection Equine et bien d’autres, c’est sinon sur notre site www.ohlala-sellerie.com ou sur notre application mobile Ohlala Sellerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.