Publié le Laisser un commentaire

La rencontre avec Léa

 » Comment vous vous êtes rencontrés ?  » /  » Léa tu connaissais déjà Lucile  » /  » Lucile pourquoi tu as embauché Léa ?  » sont des questions qui reviennent en mp, en live ou en commentaire ! Je vais essayer de vous répondre dans un petit article 🧐

Avant de penser a travailler avec Léa je suis tombée sur sa story de recherche d’alternance sans penser une seule seconde à lui proposer de venir la faire chez Collection Équine… J’avais besoin d’une personne en plus pour me soutenir dans le développement de la marque mais, pas le budget nécessaire à l’embauche.

Quelques jours plus tard une amie à moi, Estelle, me dit qu’elle connait une personne cherchant une alternance de préférence autour du cheval : Léa !

Nous discutons très rapidement sur Messenger et nous nous téléphonons afin de parler des objectifs pour Collection Équine, voir si nous sommes sur la même longueur d’onde, … Avec les vacances d’été et la distance impossible de se voir pour en parler en vrai, le courant passe très bien ! De plus une aide de l’état pourra m’aider à embaucher Léa ! Date prévue du début de notre collaboration : le 1er octobre 💪

Nous nous rencontrons pour la première fois lors de mon stand au Grand Parquet de Fontainebleau afin que Léa voit les produits en vrai et pour parler des détails du travail à réaliser chez Collection Équine.

La signature du contrat se fait en ligne en septembre et début nous travaillons ensemble (et cela pour 2 ans) en nous voyons deux fois par mois pour réaliser ce que nous ne pouvons pas faire à distance : photographies, détails sur les produits,…

J’espère que j’ai pu vous éclairer sur notre rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.