Publié par Laisser un commentaire

Le Summer Classic Tour

Un premier stand sur un concours fut un grand stress pour moi : la peur de ne rien vendre ou de ne pas avoir assez de stock, d’avoir un stand moche par rapport aux autres marques, d’avoir de mauvais retours clients, … Finalement rien de tout ça, que du positif !

Mon stand était le seul nouveau du Grand Parquet, situé entre deux carrières (parfait pour assister à certaines épreuves lors de mes pauses) et proche de l’entrée. Une partie de mes photographies dont certaines sur les t-shirts étaient affichés au show office pour le décorer !

Vous pouvez voir sur cette photo, le stand le jour du montage : une opération compliquée quand c’est la première fois ! Bien replier les portes c’est tout un art ! Après avoir changé au moins une centaine de fois la disposition des produits je suis prête pour accueillir les clients à l’ouverture. Un vrai plaisir que de découvrir mes abonnés en vrai, de pouvoir échanger et même de voir une personne se promener dans le concours avec un de mes tote-bags 😍

Les premières ventes arrivent, les premiers retours clients aussi ! On me fait remarquer qu’une nouvelle marque sur un concours est rare, beaucoup viennent pour découvrir et me poser quelques questions notamment sur mon âge et sur les photographies. Je suis ravie de savoir que cela plait !

Le dernier jour j’ai eu l’honneur de sponsoriser l’épreuve club 3 à 9h30 du matin 🎁

Ces quatre jours m’ont aussi permis de rencontre Léa mais je vous raconte ça dans un autre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *